ACCOMPAGNEMENTS INDIVIDUELS

Une expérience Intensive, sur mesure et unique pour aller dans le sens de ce que vous êtes, accepter l’humain qui vit en vous, afin d’ouvrir et faire vivre dans la matière l’immensité des possibles qui vous habitent. Je m’engage à vos côté, à faire que vous puissiez réaliser ce qui compte, vibrer votre note personnelle, et ainsi être  » là où ça pousse pour vous » (F. Lopvet).  Il s’agit d’intégrer en soi, par nos échanges et par le corps,  les principes de création, d’alchimisation, de libération et d’auto- responsabilisation qui vous permettront de vous prendre tel que vous êtes, et de créer ce que vous êtes. Car le vrai changement ne se fait pas en vous changeant vous, mais provient d’un espace et d’une disposition intérieure élargie, et libre. Je vous emmène au-delà de ce que vous croyez de vous-même, agrandir votre monde. Pour celles et ceux qui veulent vivre leur vie, s’aimer, s’autoriser, se sentir libres, mais qui ne savent pas par où commencer. 

Ci-dessous, les deux approches que je propose. Elles peuvent bien sûr s’allier et se compléter, en fonction de notre échange de départ. 

– « Où cours- tu, ne sais-tu pas que le ciel est en toi? »  Christiane Singer –

therapie a mediation verbale & corporelle

-TERNAND ou en ligne-

« Explorer la piste du corps pour vous rencontrer, vous aimer,  vous ressentir et libérer ce qui doit l’être. Puisez dans nos échanges de nouveaux angles de vue et leviers d’actions » 

Cet accompagnement rassemble tout ce que j’ai pu expérimenter et allie différentes approches au service de vos enjeux de vie et/ou de corps.

Notamment : 

-Une approche psycho- corporelle par le toucher, le mouvement, la visualisation, l’écriture …..

-Une approche plus « solutionniste » visant à mettre en lumière vos systèmes de pensées, et vos schémas, et vous permettre d’élargir l’angle de vue avec lequel vous vous percevez, vous et votre vie

Expertise:

Acceptation de Soi / Valeur personnelle / Liberté d’être

Pour vous si : 

-Auto-dévalorisation / mauvaise image corporelle/ peur du regard des autres / Comparaisons ..

Durée :

10 à 12 séances environ, réparties de façon régulières, à raison de 2 X par mois minimum. La fréquence de celles-ci est à déterminer ensemble. 

Comment ?

-En prenant un Appel « Connaissance » ensemble, afin de cibler vos besoins et demandes au 06-62-76-76-71

Toute séance non honorée ou annulée moins de 24h à l’avance est due dans sa totalité ( sauf cas exceptionnel sur justificatif médical ou autre).

      Séance d’ 1h20 env.  = 80 €

Coaching entreprenarial

-TERNAND OU EN LIGNE-

 » Jouer sa note personnelle, s’émanciper, cesser de vouloir s’ améliorer, et mettre dans la matière ce qui est SOI »

Prérequis :

Activité déjà crée.

Thématiques abordées :

-Pouvoir créateur

-Faire du « soi »

-Se rendre visible et inspirer

-Valeur personnelle

-Confiance en soi

-Croyances

-Rapport à l’argent

-Autorisations personnelles

Se libérer du regard de l’autre, et du sentiment d’illigitimité

-Comprendre les règles du jeu : Je ressens, je vibre, je crée.

Je vous accompagne à créer EN VOUS les états d’être afin de vous créer une activité sur mesure et dans laquelle vous puissiez vous sentir libre, souveraine, et épanouie.

Durée: 3 MOIS

12 séance d’1h30 toutes les semaines en cabinet ou en ligne via zoom.

Comment? 

-En prenant un Appel « Connaissance » ensemble, afin de cibler vos besoins et demandes au 06-62-76-76-71.  

Nadège, c’est avant tout un grand professionnalisme, une implication sans faille et une passion évidente pour ce qu’elle fait. Je vous la recommande  très chaudement, pour sa maîtrise, son investissement intense , son élan de vie et son engagement.

S.

Je recommande vivement Nadège, elle est disponible et à l’écoute. Son toucher est doux, fluide et elle a une qualité de présence hors pair !!! Besoin d’un temps pour vous, besoin d’un accueil chaleureux et d’une présence bienveillante : Nadège sait vous écouter, et vous ne serez pas déçu

S

Pendant un an, j’ai suivi une thérapie avec Nadège. J’avais rendez-vous toutes les semaines et c’était ma bouffée d’oxygène, mon moment à moi. J’ai commencé à venir car je ne savais pas comment me sortir de ce mal-être. Grâce à cette thérapie j’ai gagné confiance en moi ainsi qu’une  meilleure estime de moi.

Aujourd’ hui, je suis capable de faire des choses qu’ il y a un an en arrière je n’aurais pas fait. J’ai appris à me connaître, à écouter mon corps, à le prendre en considération. J’ai pris conscience de mes capacités. Elle m’a aidé à voir les choses d’une façon différente. Merci pour tout.

L

 Je tenais à vous dire que votre travail ,m’a aidé à me panser ,à me retrouver, à me trouver tout simplement.
Je garde en moi tous vos bons conseils et l’essentiel de vos paroles.
Grâce à vous , j ai grandi et j’ai confiance en moi.
Les projets sont là , les peurs atténuées et je vais bien.

UN GRAND MERCI NADÈGE!

C.

En effet depuis un certain temps je suis en action pour changer cette vie qui ne me convenait plus, j’ai franchi des obstacles qui me paraissaient insurmontables….. et je prends aussi plus de temps pour moi en délégant des tâches qui commençaient à me peser, je me sens plus joyeuse et prête à découvrir de nouveaux horizons, à commencer une nouvelle tranche de vie.Concernant le corps, quel plaisir de constater la disparition de douleurs dont je croyais qu’il fallait définitivement vivre avec.Merci Nadège, pour votre écoute des émotions douloureuses et pour votre accompagnement attentive et bienveillant dans leur mutation en élan de vie. Me voilà plus légère et plus consciente de mon potentiel.

O.

 « Avec cette thérapie, j’ai découvert que le corps a des choses à nous dire, et qu’il est important de l’écouter.

Grâce aux différentes techniques de massage et de relaxation, j’ai pu enfin lâcher-prise et me recentrer sur mes émotions.

Cela m’a permis de mieux me connaître et de vivre désormais pleinement le moment présent.

Elle m’a redonné confiance car je me suis découverte pleine de ressources et que je pouvais m’aimer de manière inconditionnelle.

Nadège Arnaud m’a montré le chemin vers l’acceptation et la paix en soi ».

C.