La parole du corps – L’ Amour de Soi – La liberté d’être

Parcours personnel

Jeune femme mal dans ma peau, et en quête identitaire. Après avoir connu des troubles de la conduite alimentaire sévères, j’ai entamé une démarche en direction de moi-même. J’ai depuis découvert sur ma route des personnes et des pratiques qui m’ont permis de venir à ma rencontre et de me délester de tout ce qui n’était pas moi. La thérapie psycho-corporelle et le massage entre autres, m’ont aidé à renouer avec un corps meurtri, à le ressentir de nouveau, le libérer, le chérir et l’écouter.

Mon cheminement personnel m’a donc petit à petit conduit à rencontrer la femme que j’étais, à apprendre à l’aimer et lui offrir une vie sur mesure en remettant mon pouvoir personnel à l’intérieur de moi. Des voyages, des rencontres, et un travail sur l’amour de soi ont fini d’asseoir cet engagement sans faille envers la femme qui vit en moi.

J’ai alors opéré LE grand tournant de ma vie en quittant le monde du salariat, pour fonder mon cabinet et mes accompagnements. Aujourd’hui j’ai à coeur d’accompagner et de transmettre à travers tous les projets qui me traversent: Suivis, programmes, stages, conférences, livres …

Je suis une humaine amoureuse de la vie, et j’ai à coeur de vous aider à faire de vous votre meilleur allié, et à savourer votre existence en vous y engageant pleinement.

Je suis avant tout une Accompagnante du corps : Dans toutes mes propositions, ce sont vos cellules, votre résonance corporelle que je viens toucher.

Parcours professionnel

  • Certification de praticien en Technique de Toucher et Massage Bien-être à l’école du Toucher Psycho-corporel méthode Jean Louis Abrassart (ETPC) ( 280 heures de formation sur 2 ans)
  • Certification de Praticien en Toucher psycho- corporel ® à l’école du Toucher Psycho corporel (ETPC) (400 heures de formation sur 4 ans)
  • Certification d’Instructrice massage enfants, méthode MISA
  • Formée à l’Accompagnement Thérapeutique des personnes souffrant de Troubles de la conduite Alimentaire auprès d’Angélique Gimenez coach, psychothérapeute, formatrice.
  • Formée à l’outil du Mandala thérapeutique à « savoirpsy »
  • Assistante de formation du Niveau I et II et III à l’école du Toucher Psycho-corporel.

Je pratique dans l’authenticité de qui je suis,
la présence, le respect et le non jugement.

Je respecte les horaires et j’attends un échange réciproque de votre part. Les rdv pris vous appartenant, toute séance annulée ou non honorée moins de 24h à l’avance est due en totalité ( sauf cas de force majeure).

Les séances psycho-corporelles ou de massage ne sont en aucun cas à visée médicale, paramédicale ou sexuelle.

Je m’engage à ne jamais poser de diagnostic sur votre état de santé, et vous diriger vers un professionnel médical si besoin.

Je m’engage à respecter votre intimité lors des massages, ainsi qu’à veiller à votre confort (température, coussins, couvertures….).