-PSYCH – K ® –
Reprogrammation de croyances & intégration de nouvelles perceptions
La manière dont nous vivons notre réalité n’est pas le reflet de notre volonté ou de notre conscient, mais celui de nos programmes et perceptions inconscientes. Au credo » je crois ce que je vois », nous devrions remplacer par « Je vois (et vis) ce que je crois ».
Psych-k® fut crée par le psychothérapeute Américain Rob Williams et se base sur la sagesse du corps (test kinésiologique), les neurosciences, la PNL, la physique quantique et l’épigénétique. Le procédé rejoint par ailleurs toutes les recherches de Bruce Lipton, avec qui il a collaboré. Selon lui 95% de ce que nous pensons maitriser/décider/choisir consciemment se fait en fait de manière subconsciente! Le protocole PSYCH-K® vise à créer un état de cerveau unifié où les hémisphères gauche et droit du cerveau s’harmonisent entre eux. Des postures corporelles spécifiques induisent cet état permettant de multiplier et de maximiser l’intégration de nouvelles perceptions, et donc de nouvelles réalités. Ce processus est non invasif et s’effectue en toute sécurité pour soi et les autres, avec l’accord de votre conscient, et la permission de votre subconscient donnée grâce au test musculaire.
Cette approche permet à la personne d’être responsable de son existence, de reprendre son pouvoir personnel de création, et ainsi de devenir conscient d’être acteur de sa vie.
PSYCH-K® est un outil puissant qui accède en toute sécurité à votre subconscient et crée une vois d’accès à tout votre potentiel où conscient et subconscient marchent main dans la main. Parce que l’on peut tous élargir nos narrations intérieures.
Références:
Rob williams : PSYCH-K® — High Speed Mindset Change – YouTube
Bruce Lipton : La biologie des croyances = #112 Bruce Lipton : La biologie des croyances – YouTube
DEROULE D’UNE SEANCE
-Un temps d’entretien pour exposer votre enjeux actuel/blocage/objectif sur lequel vous souhaitez travailler. Lors de la première séance je prends un petit temps supplémentaire pour mieux vous connaitre, vous décrire le processus.
-Mise en lumière et en conscience des perceptions/croyances subconscientes qui aujourd’hui vous limitent et choix des nouvelles perceptions soutenantes que l’on va venir intégrer.
-Le protocole Psych- k® en lui même: équilibrations et intégrations directement au niveau du subconscient. Plusieurs équilibrations (et donc nouvelles perceptions) peuvent être intégrées en une seule séance!
-Un plan d’action pour mettre en pratique les nouvelles perceptions intégrées dans le quotidien.
Enjeux et Situations:
-Préparation d’ une épreuve, entretien, ou prise de parole en public.
–Déprogrammer des peurs qui empêchent ta réalisation.
-Adopter de nouveaux comportements ou habitudes
-Se libérer d’un blocage concernant un enjeu/objectif/situation.
–Phobies ou peurs spécifiques.
-Réduire le stress post traumatique et la charge émotionnelle associée.
-Prospérité / Abondance
-Santé
-Rapport au corps
-Deuil
-Atteindre tes objectifs et vivre tes envies perso ou pro.
-Relations à soi / aux autres / aux monde ..
NOMBRE DE SEANCES
Le nombre de séance varie en fonction de votre enjeux et des changements qui s’opèrent suite aux séances. Parfois la première séance suffit et on ne se voit qu’une fois! Dans tous les cas, Psych-k® est un processus unique et puissant qui ne nécessite que quelques séances.
Pour une thématique précise: en moyenne entre 3 et 5 séances.
FREQUENCE DES SEANCES
-Sur la même thématique : environ 10 jours d’espace entre 2 séances.
-Sur un autre objectif : Quand vous le souhaitez après notre première séance.
PSYCH-K®
1h – 80€
Vous arrivez avec un ou deux enjeux pour vous, et nous faisons plusieurs équilibrations.
PSYCH-K®+ TOUCHER
2h – 160€
Intégration de Psych-k à travers un massage personnalisé en fonction de ce qui aura été travaillé avant.
Avertissement :
Le processus PSYCH-K® est strictement limité au changement des croyances. Son objectif est d’activer le processus naturel d’auto-guérison de l’esprit/corps afin de compléter, et non substituer, le suivi par un professionnel de santé.
Le processus PSYCH-K® n’est pas destiné à délivrer un avis ou un diagnostic médical. PSYCH-K® n’est, en aucun cas, un substitut à un suivi médical par un professionnel.
Psych-k® peuvent dans certains cas, se compléter par un accompagnement à médiation corporelle et somatique: La perception corporelle (neuroception) et l’état précédent l’histoire que l’on se raconte et les perceptions mentales associées. ( voir rubrique Accomp. Psycho-corporels)