-PSYCH – K ® –

Reprogrammation de croyances & intégration de nouvelles perceptions

La manière dont nous vivons notre réalité n’est pas le reflet de notre volonté ou de notre conscient, mais celui de nos programmes et perceptions inconscientes. Au credo  » je crois ce que je vois », nous devrions remplacer par « Je vois (et vis) ce que je crois ».  

Psych-k® fut crée par le psychothérapeute Américain Rob Williams et se base sur la sagesse du corps (test kinésiologique),  les neurosciences,  la physique quantique et l’épigénétique. Le procédé rejoint par ailleurs toutes les recherches de Bruce Lipton, avec qui il a collaboré. Selon lui 95% de ce que nous pensons maitriser/décider/choisir consciemment se fait en fait de manière subconsciente!  Le protocole PSYCH-K® vise à créer un état de cerveau unifié où les hémisphères gauche et droit du cerveau s’harmonisent entre eux. Cet état permet de multiplier et de maximiser l’intégration de nouvelles perceptions, et donc de nouvelles réalités. L’idée étant d’unir vos programmes subconscients à vos désirs conscients. Ce processus est non invasif et s’effectue en toute sécurité pour soi et les autres, et avec l’accord de votre conscient.

Cette approche permet à la personne d’être responsable de son existence, de reprendre son pouvoir personnel de création, et ainsi de devenir conscient d’être acteur de sa vie.

PSYCH-K® est un outil puissant qui accède en toute sécurité à votre subconscient et crée une vois d’accès à tout votre potentiel où conscient et subconscient marchent main dans la main. Parce que l’on peut tous élargir nos narrations intérieures.

Références:

Rob williams : PSYCH-K® — High Speed Mindset Change – YouTube

Bruce Lipton : La biologie des croyances = #112 Bruce Lipton : La biologie des croyances – YouTube

 

 DEROULE D’UNE SEANCE

-Un temps d’entretien pour exposer votre enjeux actuel/blocage/objectif sur lequel vous souhaitez travailler. Lors de la première séance je prends un petit temps supplémentaire pour mieux vous connaitre, vous décrire le processus.

-Mise en lumière et en conscience des perceptions/croyances subconscientes qui aujourd’hui vous limitent et choix des nouvelles perceptions soutenantes que l’on va venir intégrer.

-Le protocole Psych- k® en lui même: équilibrations et intégrations directement au niveau du subconscient. Plusieurs équilibrations (et donc nouvelles perceptions) peuvent être intégrées en une seule séance!

-Un plan d’action pour mettre en pratique les nouvelles perceptions intégrées dans le quotidien.

EXEMPLE D’ENJEUX

-Préparation d’ une épreuve, entretien, ou prise de parole en public.

-Se libérer d’un blocage concernant un enjeu/objectif/situation.

Phobies ou peurs spécifiques.

-Réduire le stress post traumatique et la charge émotionnelle associée.

-Prospérité / Abondance

-Santé / Rapport au corps

-Deuil

-Relations à soi / aux autres / aux monde ..

NOMBRE DE SEANCES

Le nombre de séance varie en fonction de votre enjeux et des changements qui s’opèrent suite aux séances. Parfois la première séance suffit et on ne se voit qu’une fois! Dans tous les cas, Psych-k® est un processus unique et puissant qui ne nécessite que quelques séances pour une thématique précise: en moyenne entre 3 et 5 séances.

FREQUENCE

-Sur la même thématique : 10 à 15 jours d’espace entre 2 séances.

-Sur un autre objectif : Quand vous le souhaitez après notre première séance.

 

PSYCH-K®

1ère séance ou séance ponctuelle:

1H30 – 100 euros

Si séances suivantes:

1H15 – 80 euros

3 à 5 séances en moyenne sont nécessaires pour une thématique précise, mais une séance peut suffire ! Je vous invite à observer les changements pendant et après la première séance. Parfois il se peut aussi que les effets se déclinent sur d’autres domaines que celui travaillé ensemble.  Sur plusieurs séances nous pouvons aussi travailler plusieurs domaines.

PSYCH-K®+ CORPS

Session ponctuelle et intensive

2H30 – 180 euros

1° Psych- k Nous faisons le tour de votre enjeu /objectif afin d’élucider tout ce que vous vous racontez derrière. Ensuite nous procèderons aux équilibrations de croyances soutenant votre projet/objectif.

2°Intégration par le corps (Ancrage par le mouvement / massage spécifique / transmission de pratiques somatiques si besoin)

L’occasion ici de faire plus d’équilibrations. Séance intensive sur mesure et se crée en fonction de ce qui émerge.

Idéale pour les personnes venant de loin !

 

Avertissement :

Le processus PSYCH-K® est strictement limité au changement des croyances. Son objectif est d’activer le processus naturel d’auto-guérison de l’esprit/corps afin de compléter, et non substituer, le suivi par un professionnel de santé et les traitements prescrits.

Le processus PSYCH-K® n’est pas destiné à délivrer un avis ou un diagnostic médical. PSYCH-K® n’est pas non plus destiné à traiter, guérir ou soigner des maladies, handicaps physiques, problèmes médicaux ou troubles psychologiques chroniques ou aigües.

PSYCH-K® n’est, en aucun cas, un substitut à un suivi médical par un professionnel.

Psych-k® peuvent dans certains cas, se compléter par un accompagnement à  médiation corporelle et somatique: La perception corporelle (neuroception) et l’état précédent l’histoire que l’on se raconte et les perceptions mentales associées. ( voir rubrique Accomp. Psycho-corporels)